LES VINS DE FONTFROIDE

Partager l’Histoire viticole de l’Abbaye de Fontfroide, c’est découvrir la signature d’un terroir des Corbières. Les vignes, comme les pierres, sont à Fontfroide les témoins immuables des siècles passés et du travail des moines. Aujourd’hui c’est un travail de tous les jours sur nos parcelles pour amener l’excellence du Terroir de Fontfroide dans nos vins.

La quintessence du terroir de Fontfroide est le « Deo Gratias » qui se décline en rouge, blanc et rosé. Son assemblage est le fruit d’un subtil mélange de Syrah (65%) et de Grenache noir (35%) issu d’une sélection parcellaire des plus vieilles vignes du domaine (plus de 25 ans).

TERROIR DE FONTFROIDE

Située dans le département de l’Aude au cœur du pays Cathare, l’ancienne Abbaye cistercienne de Fontfroide élabore des vins AOP Corbières et IGP Pays d’Oc. « Le vignoble de l’Abbaye de Fontfroide possède l’adéquation terroir/encépagement qui permet de sublimer ces terres imprégnées d’Histoire et de spiritualité » déclare Cyrille Mariscal, nouveau directeur d’exploitation.

RETROUVEZ NOUS SUR LES SALONS

Du 11 au 13 février 2019 : Wine Paris – Paris Expo – Portes de Versailles – Hall 7.1 – Allée N – Stand 022

Du 22 au 25 février 2019 : Salon des Vins des Vignerons Indépendants – Strasbourg – Wacken Hall 20/21 – Stand E 93

Pour votre pré-commande, contactez Sébastien Vincent à l’adresse commercial@fontfroide.com

Téléchargez votre invitation pour le Wine Paris ou le Salon de Strasbourg