OÙ DORMIR A PROXIMITÉ DE FONTFROIDE

Vous souhaitez visiter les Corbières, Narbonne et le Pays Cathare : découvrez les hébergements à proximité de l’Abbaye de Fontfroide !

La Maison dans les Vignes
La Maison dans les vignes est une maison vigneronne en pierre, implantée au cœur du vignoble, comme il s’en trouve dans les Corbières. Elle est située sur un terrain bordé de vignes et d’oliviers faisant partie des dépendances de l’Abbaye, au pied du château de Saint Martin de Toques. Cette maison peut accueillir 10 personnes (14 personnes avec lits supplémentaires). La maison offre sur deux niveaux une surface totale de 300 m² environ. Elle comprend 5 chambres et 3 salles de bains dont une chambre et une salle de bains en rez-de-chaussée entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.
Site internet

Le Domaine de St Jean
Sur la route des châteaux du Pays cathare, Martine et Didier vous accueillent dans leur belle demeure située sur un domaine viticole, au coeur des Corbières. Le jardin de la propriété est en harmonie avec le milieu naturel, dans un environnement de senteurs et de végétaux. Quatre chambres d’hôtes de charme, décorées avec goût, sont aménagées à l’étage d’une dépendance attenante à la maison familiale. Toutes sont climatisées et équipées de salle de bain et WC privatifs.
Site internet

Le Domaine de Sainte Marie des Ollieux
Entre l’Abbaye de Fontfroide et Lagrasse, au coeur du vignoble, ce domaine vous propose 3 chambres d’hôtes et un gîte dans le décor champêtre d’une demeure familiale de caractère, typiquement méditerranéenne.
Site internet